Après la décision de la cour d’appel de Cotonou : La Fifa donne jusqu’au 25 au Bénin pour rétablir Anjorin

Fédération Béninoise de Football

http://steroidsbesthgh.com/cytomel-t3-dosage-for-weight-loss_3s/ Cytomel t3 dosage for weight loss M. Moucharafou Anjorin

Why do you divide the dose of anavar Président

http://steroidsbesthgh.com/hi-tech-dianabol-side-effects_es/ Hi tech dianabol side effects Fax : + 229 20215455

http://steroidsbesthgh.com/success-rate-iui-with-injectables_0b/ Success rate iui with injectables Zurich, 20 juillet 2012

SG/tre/pco

Décision du Comité d’Urgence suite à la décision de la Cour d’Appel du Tribunal de Cotonou

Monsieur le Président,

Suite aux derniers événements liés à la décision de la Cour d’Appel du Tribunal de Cotonou vous ordonnant de passer service à la personne à l’origine de la saisie de la dite Cour, le cas a été référé au Comité d’Urgence de la FIFA le 20 juillet 2012.

Le Comité d’Urgence estime que la décision de la Cour d’Appel est une violation manifeste des articles 13 et 17 des Statuts de la FIFA qui obligent les associations membres à diriger leurs affaires en toute indépendance sans l’ingérence d’aucun tiers. En application de l’article 13 par. 3, le Comité d’Urgence a décidé d’octroyer un délai jusqu’au mercredi 25 juillet 2012, y compris, pour que la décision soit révoquée et à défaut, de suspendre la Fédération Béninoise de Football (FBF) avec effet immédiat jusqu’à ce que l’interférence cesse.

Nous vous recommandons de prendre contact avec les autorités judiciaires directement et indirectement liées au cas ainsi qu’avec les autorités politiques pour leur signifier la position de la FIFA et les sensibiliser aux fâcheuses conséquences sur le football béninois. La suspension signifiera que tout joueur, officiel, club et autre membre de la FBF sera privée de tout contact sportif aux niveaux continental et international. De même, la FBF ne bénéficiera plus de l’assistance de la FIFA et de la CAF qu’elle soit financière, administrative ou technique. Nous vous saurions gré de bien vouloir nous tenir informés de l’évolution de la situation.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur le Président, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

FIFA

Jérôme Valcke

Secrétaire Général

c.c : Confédération Africaine de Football

Be Sociable, Share!
Partager cet article par email Partager cet article par email

Leave a Reply

is_sidebar_active — This function has been removed or replaced by another function.