Fédération béninoise de football : Anjorin s’en va et après…..

http://buycheapdownloadoemsoftware.com/product.php?/autodesk-autocad-mep-2016/ buycheapdownloadoemsoftware.com/product.php?/autodesk-autocad-mep-2016

http://buyoemoffice.com/2017/01/27/buy-mariner-storymill-3-oem_0h/ Buy Mariner StoryMill 3 oem

Where can i buy CorelDRAW 11

Sony DVD Architect Pro 5 cheap price

What to do before moving into a new home

http://www.smartsheds.ca/Windows-Vista-Ultimate-32-bit-oem Windows Vista Ultimate 32 bit oem

Where to buy Adobe After Effects CS5 32 bit software

http://torontomoverscompany.com/cargo-brand-furniture Cargo brand furniture

Purchase BeLight Software Live Interior 3D Pro Edition mac 32 bit software

Monsieur le Ministre,

J’ai répondu à votre invitation du 17 juillet 2006, et me suis rendu à Cotonou pour un entretien tel que vous l’avez souhaité.

J’ai pu, lors des discussions avec la commission que vous aviez mise en place, et divers contacts avec les entraîneurs locaux, me faire une idée du football de votre pays.

J’avais l’intention de faire un audit technique de votre football, et j’ai sollicité pour cela, les responsables de votre fédération, qui, malheureusement, ont été incapables de me fournir les résultats sportifs demandés, car, les archives ont disparu. C’est vraiment regrettable, car ce sont les seuls éléments qui peuvent déterminer, de manière concrète, la certitude de l’analyse. Cependant, l’ensemble des personnes a pu certifier que les résultats des clubs champions et vainqueurs de coupe de chaque saison, étaient régulièrement éliminés dès le 1er tour des compétitions continentales, qu’il n’y avait pas de championnat de jeunes, et que, même le championnat des seniors, avait du mal à se dérouler dans de bonnes conditions. Fort de ces éléments, il me semble judicieux de relancer votre football par la base : la formation des jeunes et des éducateurs. Je vous joins à cet effet des documents spécifiques, relatifs à cette analyse qui vous explique ma vision du projet.

- autodesk-product-design-suite-ultimate-2016 Dossier centre technique national

http://buycheapdownloadoemsoftware.com/product.php?/autodesk-autocad-mechanical-2016/ -Dossier écoles de football et championnats de jeunes

En ce qui concerne l’encadrement de votre équipe nationale A, pour sa participation aux matches qualificatifs de la CAN, je suis très étonné que rien n’ait été entrepris plus tôt, alors qu’il ne reste qu’un mois pour préparer cette équipe !…

Votre football est en grande difficulté et il a besoin d’un traitement de choc, pour être réinstallé sur les bons rails. Aujourd’hui, mon sentiment est que, pour être crédible et se réinstaller durablement dans le peloton de tête des grandes nations de football africain, il faudra beaucoup de temps, de moyens et de profonds changements de stratégie.

Je vous ai donné les différentes options possibles qui devront être menées, pour donner une cohérence à cette nation. Il est facile de les chiffrer. Selon vos moyens financiers, vous pourrez choisir de lancer l’opération dans son ensemble, ou par secteurs successifs, mais attention, certaines options sont liées et absolument indispensables. D’autre part, le retard est tel, qu’il faut vraiment investir très fort d’entrée, sinon le temps sera trop long pour voir poindre les premiers résultats. Aujourd’hui, il vous faut investir dans les infrastructures (indispensables), et aussi dans les hommes pour mener à bien ces stratégies. Cela est important financièrement : les autres pays qui ont réussi sont tous passés par là, et, aujourd’hui, ont rentabilisé leurs investissements.

Mais, si pour gagner il faut des moyens, du temps et des stratégies adaptées au football de haut niveau, ce n’est pas suffisant. Avant toute chose, il faut développer un état d’esprit. Il faut que les responsables des entités de football national (Ministère et Fédération) se montrent unis dans la démarche, et solidaires dans l’action. Aujourd’hui, je n’ai pas du tout l’impression que les énergies s’additionnent pour se mettre au service du football…..Vous comprendrez, Monsieur le Ministre, que dans un tel contexte, je n’ai pas envie de participer à cette mission, et qu’un tel climat est suicidaire pour ceux qui arrivent. Un objectif de cette importance demande un tel engagement, qu’il n’est pas possible de l’entreprendre dans un climat vicié….

L’urgence dans laquelle se trouve votre équipe nationale A, par rapport à sa compétition de septembre, l’importance majeure de la refonte de votre football, demandent, s’ils sont importants pour votre gouvernement, une toute autre approche.

http://buycheapdownloadoemsoftware.com/product.php?/autodesk-inventor-professional-2016 Par Richard AGBENOMBA

Be Sociable, Share!
Partager cet article par email Partager cet article par email

Leave a Reply

is_sidebar_active — This function has been removed or replaced by another function.