Annonce de l’arrivée d’un député Fcbe pour remplacer Atao : Le Prd favorable à l’idée

Best dosage for arimidex Le Parti du renouveau démocratique (Prd) de Me Adrien Houngbédji est favorable à l’arrivée d’un député fut-il de la mouvance ou de l’Uinion fait la Nation (Un), pour remplacer Atao Hinnouho annoncé pour démissionner du groupe parlementaire Prd-Un. Le parti l’a fait savoir à travers un communiqué rendu public hier. Le communiqué, précise aussi que Atao n’a pas encore présenté au parti, sa démission du groupe parlementaire Prd-Un auquel il appartient.

http://steroidsbesthgh.com/does-gnc-sell-hgh-supplements_pa/ Does gnc sell hgh supplements                                                                       Lire le communiqué

http://steroidsbesthgh.com/dr-tony-huge-halotestin_f5/ Dr tony huge halotestin COMMUNIQUÉ DE PRESSE

http://steroidsbesthgh.com/serious-side-effects-of-liquid-anavar_54/ Serious side effects of liquid anavar L’information diffusée par la presse est pour le PRD une totale surprise. Mais si elle s’avérait, elle serait une surprise agréable.

C’est d’abord une surprise parce que jusqu’à ce jour et vérification faite au Secrétariat Général de l’Assemblée Nationale, Mr Atao n’a pas envoyé une lettre de démission du Groupe Parlementaire PRD-Union fait la Nation. Nous n’avons reçu que sa démission du Parti, ce qui n’est pas la même chose. Donc pour nous et au regard de la loi, notre groupe parlementaire existe encore dans sa composition actuelle.

Nous attendons la décision. Elle est même vivement souhaitée par notre base comme par nos députés.

L’information parue dans la presse relative à la recomposition de notre groupe est aussi une surprise parce que notre Bureau Politique n’a pris acte du départ de l’intéressé que le dimanche dernier 30 septembre à 17H30. C’est à partir de ce moment là, considérant comme probable qu’Atao quitte aussi le groupe parlementaire, que nous avons entrepris les démarches pour pourvoir à son remplacement au sein du groupe parlementaire.

Ces démarches ont été entreprises tant en direction des députés UN restés proches du PRD (il y en a) qu’en direction de certains députés de la mouvance qui ont de la sympathie pour notre action politique.

Moins de 48 heures après le début de ces démarches, la presse nous informe qu’un député aurait déjà décidé de nous rejoindre. Nous en attendons la confirmation.

Si l’arrivée de ce dernier est confirmée, nous considérerons l’événement comme une excellente nouvelle car il témoignerait de la volonté d’une frange de la classe politique de combattre énergiquement la transhumance politique qui est un fléau pour notre démocratie, une trahison des électeurs et un facteur d’instabilité de nos institutions.

L’arrivée annoncée de ce député pour préserver le groupe parlementaire PRD-UN des méfaits de la transhumance sera considérée comme précurseur d’une action législative contre ce fléau.

http://steroidsbesthgh.com/how-do-you-know-if-you-are-pregnant-after-taking-clomid_94/ How do you know if you are pregnant after taking clomid Le PRD ne peut que s’en féliciter.

LE PARTI DU RENOUVEAU DÉMOCRATIQUE

Be Sociable, Share!
Partager cet article par email Partager cet article par email

Leave a Reply

is_sidebar_active — This function has been removed or replaced by another function.