Tournée de remerciement de la Rb dans le Zou: Léhady salue la fidélité des militants

Léhady au milieu des militants

léhady Soglo en train de prendre un bain de foule.

Le Président de la Renaissance du Bénin était le week end dernier au contact des militants et sympathisants du parti, dans les communes du département du Zou. Cette tournée effectuée par Léhady Vinagnon SOGLO, s’inscrit dans le cadre des meetings de remerciement que les députés du parti et lui-même, ont entamé après les dernières élections législatives.

Les cérémonies de remerciement ont démarré samedi dernier pour le compte du Zou, par un géant meeting à Zogbodomey et Zakpota, des communes de la 24ème circonscription électorale.

L’étape de la région Agonlin où Léhady V. SOGLO s’était également rendu, toujours dans la journée du samedi, a connu à un moment donné du parcours, la participation du Président de la RB à un autre meeting, mais également de remerciement, qu’organisait dans la localité, le député AKE NATONDE, Président du parti CDS Finagnon ; la RB étant aussi un membre actif de la majorité présidentielle plurielle.

Léhady V. SOGLO a achevé dimanche dernier, sa tournée dans le Zou par des meetings tenus dans la 23ème circonscription électorale, précisément à Bohicon, Abomey, Agbangnizoun, Djidja.

Partout, la mobilisation était impressionnante avec une ambiance festive et des discours de soutien lus au nom des militants par des jeunes, des femmes et des sages.

Léhady V. SOGLO était accompagné dans cette longue tournée par Luc ATROKPO, Secrétaire Exécutif National de la RB et des députés Boniface YEHOUETOME, Nazaire SADO et Malèhossou YACOUBOU, tous élus dans le Zou.

Cette activité de remerciement à travers laquelle, Léhady V. SOGLO assure l’animation du parti dans ses fiefs, prendra fin le week end prochain dans le département de l’Atlantique.

Be Sociable, Share!
    Partager cet article par email Partager cet article par email

    Leave a Reply

    is_sidebar_active — This function has been removed or replaced by another function.