Bonne nouvelle/Surprise : comment l’annoncer de manière chic

IL faut toujours bien faire chaque chose dans la règle de l’art surtout quand il s’agit de l’annonce d’une bonne nouvelle. Pour l’annonce d’une grossesse, d’une naissance et d’un mariage, vous aurez ici quelques astuces qui pourront vous aider. Suivez.

Le cas d’une grossesse ou d’une naissance : l’annoncer à ses proches

Quand on attend pendant longtemps une grossesse ou un bébé, on est très heureux de pouvoir l’annoncer à ses proches lorsque le souhait se réalise finalement. C’est aussi valable pour les fois prochaines (grossesse ou naissance). En effet, il est important de savoir comment s’y prendre pour bien balancer la surprise. Si vous tombez enceinte, la première personne à qui vous devez l’annoncer est votre mari. Faites-lui la surprise autour d’un repas ou le soir avant d’aller au lit en lui montrant vos résultats d’examen médicaux. S’agissant de vos parents, voisins ou amis ; un mail, un SMS ou un appel téléphonique est suffisant. Ils seront très fiers de l’apprendre et votre mari sera l’homme le plus heureux de la planète.
Pour faire part d’une naissance, on peut employer une autre méthode pour que la surprise soit grande. Concevez des cartes d’invitation spéciales pour inviter vos collègues ou parents à une célébration de la naissance du nouveau-né. Si vous avez envie de faire une surprise capable de marquer les esprits découvrez ici des meilleures astuces qui vont vous intéresser.

Le cas d’un mariage : comment faire la surprise à sa fiancée ?

Le mariage est un évènement de très grande joie, il faut l’annonce à sa conjointe de manière inédite pour que la surprise bouillonne dans son cœur. Il existe plusieurs techniques qui marchent très souvent : une carte de surprise, un modèle à gratter, etc. Ajoutez à cela une bague dans une enveloppe bien sellée que vous allez lui faire parvenir vous-même ; assurez-vous que l’élément puisse porter un message que vous voulez véhiculer. Si vous optez pour un modèle à gratter par exemple, faites en sorte que la phrase <> soit cachée dans la partie à égratigner. Ainsi vous aller rendre la surprise, non seulement agréable, mais aussi spéciale et amusante. Par ailleurs, vous pouvez toutefois adopter la bonne méthode classique : faites votre discours en finissant par vous mettre à genoux.