Ces monuments sont importants à visiter en Grèce

La Grèce étant considérée comme un grand pays non seulement riche en histoire, mais aussi en culture. Il y a dans ce dernier plusieurs monuments qui sont visités en raison de leur ancienneté. Ils sont à vrai dire les plus visités par les touristes dans le monde. Dans cet article, vous découvrirez quelques-uns de ces bâtiments historiques que vous pouvez visiter une fois sur le territoire.

Le légendaire monument Parthénon

Étant plus connu en Grèce, ce dernier est considéré comme le plus beau que dispose ce pays. Le Parthénon est construit depuis les années 447 avant l’arrivée de Jésus-Christ. Sa construction a été faite au-dessus de l’acropole d’Athènes. Pour en savoir plus sur son architecture, continuez la lecture. Le monument de Panthéon est construit en marbre, ce qui confère une beauté extraordinaire à son architecture. Ce monument était érigé en mémoire de la déesse Athéna. Celle-ci est chargée de la sagesse et de la guerre. La base de ce monument est rectangulaire, accompagnée de huit colonnes. Ils disposent de plusieurs sculptures à l’extérieur du temple. Dans ce monument, vous trouverez des sculptures de la déesse Athéna par exemple. Visitez celui-ci pour constater de vos propres yeux sa splendeur.

Le magnifique monument Apollon

Celui qui est considéré tout comme le précédent, comme un temple. Il est localisé dans la ville de Delphes. C’est en réalité une ville très ancienne de la Grèce. Étant également connu, celui-ci est construit au quatrième siècle bien avant Jésus-Christ. Ici, c’est le Dieu Apollon qui est honoré. Ce temple est dans le monde antique très important. Toutefois, en raison d’un tremblement de terre, il a été détruit en 373 avant Jésus-Christ. Après cela, il a été restauré et son architecture est aujourd’hui plus extraordinaire. Il maintient toujours son caractère ancien.

Le magnifique temple Zeus

En dernière position, vous serez émerveillée si vous visitez le temple Zeus en Grèce. Comme vous l’avez constaté, chaque temple est construit pour rendre hommage à un Dieu. Ici, c’est le Dieu Zeus qui est honoré. Son temple est aussi en marbre et dispose de six colonnes. Vous y trouverez des statues de Zeus.

Non classé