Comment séduire une femme ?

La femme est un être aussi simple que complexe. La séduire pour en faire sa future compagne ne nécessite pas, certes une formation, mais réclame tout de même un certain nombre de techniques. Voulez-vous en connaître quelques-unes ? Alors, lisez jusqu’à la fin.

Avoir confiance en soi

Si vous voulez passer maitre dans l’art de séduire la femme, commencez par les techniques suivantes :

  • Oubliez tout préjugé

Si vous souhaitez tenter votre coup avec une femme qui est peut-être à quelques pâtés de maisons de chez vous, il est important de faire table rase de tout ce qui vous aurait été dit à son sujet lors du premier contact. Elle risque de vous rejeter.

  • Faites-lui découvrir vos qualités

Si vous êtes un gentleman pour qui la galanterie n’a aucun secret, montrez-le-lui sans pour autant faire de vagues et en étant naturel. Si vous l’invitez à diner, apprêtez délicatement sa chaise pour lui permettre de s’installer.

  • Jouez sur votre hobby

Si vous invitez pour la première fois votre conquête chez vous, concoctez un bon plat pour elle et laissez-la apprécier vos talents de cuisinier. Votre cuisine là séduira à votre place.

Etre attentionné

Vous ne devez pas non plus oublier ces détails importants :

  • Cernez votre future compagne

Exercez-vous à connaître votre future femme. Rejoignez-la dans sa façon de voir le monde sans pour autant y adhérer. Les femmes adorent être aimées pour ce qu’elles sont. Ne brûlez pas cette étape si vous souhaitez mener une vie commune.

  • Faites preuve d’écoute et d’empathie

Ne donnez jamais à une femme, l’impression de parler dans le vide. Elle pourrait se sentir frustrée. Montrez-lui que vous êtes vraiment intéressé par ce dont elle parle. N’hésitez pas à lui montrer de la compassion  ou à lui serrer la même si vous êtes au bord d’une table. Elle se sentira épaulée et fera de vous son confident.

  • Dites-lui quelque chose d’intéressant

Ne faites pas que l’écouter. Parlez-lui d’une expérience personnelle vécue qui puisse la faire rire ou susciter des émotions en elle. Vous créerez ainsi un lien fort de communication entre vous deux.