Le nouveau nez de Alba Flores enflamme la toile

Connu sous le nom de Nairobi, le célèbre acteur de la série Casa del papel a encore frappé sur les réseaux sociaux. En effet, la star s'est affiché avec un nez assez long qui la rende vilaine à en croire certaines personnes. Pour savoir comment elle en est arrivée là, lisez cet article.

Alba Flores fait la chirurgie esthétique et enflamme la toile
 

Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de personnes font recours de nos jours à la chirurgie esthétique pour se rendre davantage belles. Heureusement que vous avez  une information de la Star Alba Flores pour croire à celà. En effet, la Star de la série Casa del papel s'est fait allongé le nez grâce à la chirurgie esthétique. Elle a carrément refait son nez pour se faire remarquer par la masse. Et il faut dire qu'elle a peut-être réussie. Très aimée dans la super série Casa del papel, Alba Flores connue sous le nom de Nairobi a quitté la série suite à une mort simultanée. Chose que les fans de cette série n'ont pas vraiment appréciés. Et depuis, la Star passe inaperçu jusqu'à sa récente sortie sur la toile avec son nez totalement refait. Il faut dire que déjà dans la série, son nez était déjà un peu plus long. Mais celui qu'elle affiche actuellement paraît dépasser la norme. Mais une chose est sûre, Alba Flores se plaire dans sa chirurgie esthétique. 

Les fans n'apprécient guère
 

Juste après sa sortie, Alba Flores se rend enfin compte du résultat de sa chirurgie esthétique. En effet, plusieurs fans n'apprécient pas l'état actuel de son nez et ont laissé de vilains commentaires sur son compte. D'autres se sont permis d'écrire que son visage était désormais moche. Ce qui prouve que plus d'un ne sont pas d'accord avec la chirurgie esthétique auquelle Alba Flores a fait recours. Par contre, certaines personnes sont venues calmées les ardeurs en défendant la star de part et d'autre. Ce qui devient une tirade entre les fans de la star de la série Casa del papel.