Nos critères pour bien choisir votre E. liquide

Pour faire fonctionner votre cigarette électronique, vous aurez nécessairement besoin de l’E. liquide. Cependant, il est difficile pour certains fumeurs surtout pour les débutants de faire un choix à cause de la multiplicité du produit qui existe sur le marché. À travers la lecture de cet article, vous allez trouver quelques critères qui vont vous permettre de bien choisir votre E. liquide.

Le taux de nicotine

Pour la composition de votre E. liquide, la nicotine est un élément essentiel. En réalité, c’est grâce à ce produit que vous ressentez de hit lors de la vape. Cependant, si vous êtes un débutant, n’exagérez pas sur le taux de nicotine. En effet, si le taux est plus élevé que votre niveau, vous allez ressentir des sensations désagréables que vous ne pourrez pas supporter dans la gorge. Par contre, si c’est une personne qui a l’habitude de fumer beaucoup de cigarettes en une journée, il va s’habituer facilement à un fort dosage de nicotine. Cependant, sachez que, quel qu’en soit votre taux de nicotine, vous allez ressentir des gênes et même tousser à des moments donnés. Mais, si les symptômes persistent sur une période donnée, vous devez alors revoir votre dosage. Si vous désirez en savoir plus sur la nicotine et la cigarette électronique, vous pouvez lire le site.

La composition de la base

L’E. liquide de la cigarette électronique est généralement composé de propylène glycol (PG), de Glycérine végétale (       VG), et d’une base neutre. Le PG est un support d’arôme qui est également responsable du hit que vous ressentez lors de la vape. Donc, si vous désirez avoir un hit puissant accompagné d’une saveur prononcée, dosez alors votre E. liquide du propylène glycol. La glycérine végétale quant à elle permet de générer plus de vapeur lors de la vape. À cet effet, si vous voulez réaliser de gros nuages lors de votre vape, mettez alors plus de VG dans votre composition de l’E. liquide. Par ailleurs, retenez que si vous procédez ainsi, il sera moins savoureux.