Quels les meilleurs tapis de puzzle pour 2022 ?

Les tapis de puzzle sont les supports indispensables pour le rangement des puzzles. Ils facilitent le transport des puzzles. En 2022, ces derniers ont connu une amélioration en dimension et dans leur design. Voulez-vous acheter un tapis puzzle ou souhaitez-vous connaitre les meilleurs en 2022 ? Alors, lisez cet article !

Les tapis de puzzle XXL Ravensburg (300-1500)

Le tapis puzzle enroulable est le plus disponible et vendu dans sa section sur le marché. La marque XXL Ravensburg est plus pratique pour les puzzles de dimension 300 pièces à 1500. Il a une gouttière en plastique d’une forme en tube. Il a une dimension de 110 x 66 cm qui permet de contenir un certain nombre de puzzles important. Ce tapis est doté de deux élastiques de fixation pour rendre plus flexible son enroulement.

Puzzlepad Schmidt (500-3000)

En plus de ces multiples fonctions qui offrent, Puzzlepad Schmidt a un changement plus impeccable que Ravensburg. En effet, il possède une superficie volumineuse qui lui permet de contenir une importante quantité de puzzles jusqu’au moins 3000 pièces. Il a non seulement un bon marquage rigide, mais également facile à laver. Afin de faciliter son transport, Puzzlepad Schmidt est composé d’une paire de boite en velcros. Enfin, il se différencie des autres par sa qualité exceptionnelle.

Tapis de puzzle Jaques of London

Parmi les concurrents des tapis de puzzles sur le marché, la marque Jaques of London fait son apparition et se qualifie de son style formidable. Il est très pratique avec deux sangles pour le déplacement. Il a une dimension de 111 x 66 cm qui lui permet de contenir jusqu’à 1500 pièces.

Tapis de puzzle Jig&Puz

Il a une grande particularité de que le tapis de XXL de Ravensburger. Grâce à sa superficie, le tapis de puzzle Jig&Puz peut englober de 5000 à 6000 pièces de puzzle. Cette capacité rend plus facile le transport des puzzles de grand format.