Tout savoir sur les tables de massage Reiki

 

Les tables de Reiki sont des outils utilisés par les praticiens. Avez-une fois entendus parler des tables de massage Reiki ? Nous vous en parlerons dans cet article.

Qu’est-ce qu’une table de massage Reiki ?

Lorsqu’on parle d’une bonne table de massage reiki, ne mélangez pas cela avec le Reiki. Ils n’ont en réalité aucun rapport. Dans ce cas, on ne veut que parler de la manière dont la table est positionnée, ou de son panneau. On emploie simplement ce thème pour désigner les plaques de renfort qui se situent au niveau des pieds. Ces dernières sont en arc de cercle.

Cela permet au praticien de mettre aisément ses jambes sous le plateau. Cet outil est fait de manière à favoriser cette action même en étant assis sur un tabouret.

Pourquoi faut-il choisir une table de massage Reiki ?

Le fait d’opter pour une table de massage Reiki n’est pas anodin. Cela a bien des raisons et des avantages bien précis. Nous allons énumérer ici quelques-uns. La table de massage Reiki est faite pour ceux qui lors de leur exercice restent allongés pendant une heure ou plus. Pour cela, la table de massage Reiki doit avoir certaines caractéristiques. Il y a :

  • le confort
  • une longueur suffisante
  • une largeur assez suffisante
  • disposer d’un panneau ou d’un trou qui va permettre de facilement se mettre sur le ventre
  • posséder plusieurs zones, pour que les praticiens aient de la facilité à travailler. Cet aspect va beaucoup aider ceux qui n’ont pas la possibilité de trop longtemps rester à plat

Comment faire le choix de sa table de massage Reiki ?

Que vous soyez praticien de Reiki ou non, vous devez avoir une bonne table de Reiki si vous voulez l’utiliser. Il faut donc se baser sur des critères pour opérer les choix. Nous allons vous guider. Vous avez la possibilité de choisir entre les tables de massage Reiki suivantes :

  • table Reiki en bois
  • table Reiki en alu
  • table Reiki pliante

Vous pouvez faire un choix entre ces tables selon vos préférences.

 

Non classé